DERNIERS TÉMOIGNAGES

« Début 2020, je ne savais plus où j'en étais, je n'avais plus envie de rien, j'étais épuisée, absente. À vivre toujours dans le passé ou le futur, jamais dans le présent. Un coup de téléphone à Gwenaëlle et hop l'aventure avec un grand "A" a commencé !
Je ne remercierai jamais assez ma coach Gwenaëlle, qui dès le départ m'a mise à l'aise, moi qui suis très pudique, fermée comme une huître même avec des proches. Elle est à l'écoute, jamais dans le jugement, elle vous guide, elle est bienveillante, positive, délicate. 
Elle m'a fait aborder des sujets que jamais je n'aurai pensé aborder. Je n'ai rencontré aucun problème pour me livrer et cela s'est toujours fait dans la bienveillance et la bonne humeur.
Ce coaching m'a aidé à savoir dire non, vivre dans le présent, assumer ma sensualité et ma féminité. Après cette expérience j'ai retrouvé la motivation, la joie, la sérénité et je suis en paix avec moi même. Je rayonne et mon entourage voit les bénéfices. Dans mon couple par exemple, ce coaching a fait des merveilles. »

Isabelle / Toulon

« Grâce à des outils simples et très concrets, ce coaching m’a permis de débloquer une situation sur laquelle je n’avais plus de recul, et de mieux en comprendre les tenants et les aboutissants. En m’aidant à me reconnecter avec moi physiquement et mentalement, Gwenaëlle a su trouver les chemins pour me guider vers les solutions qui étaient en germe en moi. Le tout avec la bienveillance et la vitalité qui lui sont propres, rendant chaque rendez-vous joyeux et lumineux. Je l’en remercie chaleureusement. »

Bérengère / Paris

« Gwenaelle est cette petite lumière dont chacun.e peut avoir besoin à un moment, sur son chemin de vie. Et au-delà de cette luminosité quasi-naturelle, elle possède une lucidité et une conscience absolument remarquables...
Elle m'a accompagnée pendant plusieurs mois dans une quête que grâce à sa persévérance, j'ai fini par trouver en moi. Elle m'a ainsi amenée sur des terrains que je n'osais pas explorer et que j'avais pourtant bien besoin de découvrir. Aujourd'hui je le sais, si je l'ai fait, c'est grâce à l'accompagnement et aux paroles de Gwenaelle. 
Ensemble, nous avons beaucoup ri et parlé, j'ai un peu pleuré, je me suis confiée, elle m'a écoutée, bousculée et soignée, elle m'a inspirée et guidée. 
C'est un grand et sincère MERCI que nous lui devons, mon corps, mon cœur et moi ! ;)
Et bien que notre travail commun soit désormais terminé, il m'arrive souvent de me demander "Qu'est-ce qu'elle me dirait Gwé, là?!" »

Agnieszka / Paris

« Cette courte formation de coaching Ikigaï s'adresse à tous les âges.
Elle a été pour moi une merveilleuse parenthèse revigorante. Être entourée de personnes bienveillantes a été aussi un plus. Si vous souhaitez avancer et progresser sur votre chemin de vie, le coaching de Gwé est pour vous.
Sa bienveillance, son écoute, sa faculté pour reformuler très justement vos pensées vous aideront à trouver VOTRE "raison d'être"... Un immense MERCI Gwé ! »

Brigitte / Villefranche-sur-Saône

« Un coaching avec Gwé ne se résume pas en quelques mots... Pour moi il y a « avant » et un « après » Gwé. Elle m’a donné tous les outils pour me dire « ouiiiiii » mais aussi pour dire « nOoon », ce qui m’était plus difficile. J’ai commencé le mien comme graphiste ancrée dans mes habitudes, avec cette peur de dévier du chemin. Je le finis en étant toujours graphiste mais explorant de nouveaux territoires et étudiante en Naturopathie.
Merci ma fée »

Julie / Brives

« Les séances de recherche de mon Ikigaï en groupe furent remplies de vrais instants d’introspection guidés. Tous les outils et conseils m’ont permis de trouver et de formaliser mes envies et savoir-faire. Cette projection même floue permet de mettre le pas à l’étrier pour aller vers un moi plus cohérent. Merci à toi Gwé pour nous avoir accompagnés avec ton enthousiasme et ton écoute. L’esprit de groupe m’a porté, merci à tous. »

Bruno / Les Lilas

« Grâce à ce coaching, j’ai su apprendre à m'écouter, comprendre mes envies et savoir dire non. En m'aidant à comprendre que j'étais la seule à me faire du mal, j'ai appris à me donner mon propre amour. Ça m'a aidé à me reconnecter avec moi-même, à me redonner confiance en moi. Et j'ai pris connaissance de mon potentiel et de ma force !
Merci encore Gwenaëlle pour ce travail. »

Lucie / Paris

 
  • Facebook
  • Instagram

©2020 par Gwenaëlle Dudek. Créé avec Wix.com