DERNIERS TÉMOIGNAGES

Capture d’écran 2020-12-01 à 11.08.38.pn

« Début 2020, je ne savais plus où j'en étais, je n'avais plus envie de rien, j'étais épuisée, absente. À vivre toujours dans le passé ou le futur, jamais dans le présent. Un coup de téléphone à Gwenaëlle et hop l'aventure avec un grand "A" a commencé !
Je ne remercierai jamais assez ma coach Gwenaëlle, qui dès le départ m'a mise à l'aise, moi qui suis très pudique, fermée comme une huître même avec des proches. Elle est à l'écoute, jamais dans le jugement, elle vous guide, elle est bienveillante, positive, délicate. 
Elle m'a fait aborder des sujets que jamais je n'aurai pensé aborder. Je n'ai rencontré aucun problème pour me livrer et cela s'est toujours fait dans la bienveillance et la bonne humeur.
Ce coaching m'a aidé à savoir dire non, vivre dans le présent, assumer ma sensualité et ma féminité. Après cette expérience j'ai retrouvé la motivation, la joie, la sérénité et je suis en paix avec moi même. Je rayonne et mon entourage voit les bénéfices. Dans mon couple par exemple, ce coaching a fait des merveilles. »

Isabelle / Toulon

Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202020-12

« J’ai fait appel à Gwenaëlle à un moment de ma vie où j’étais complètement déconnectée de moi-même. Nos séances de coaching ont été intenses et sans tabou avec un objectif à la clef, des exercices pratiques et des rituels à mettre en place tout le long du programme qui m’ont permise de me sentir pleinement engagée dans ma propre métamorphose.  
Gwenaëlle est passionnée et passionnante. Un tourbillon de bienveillance, d’amour et de bons conseils. Tout ça sans aucun jugement. Je reste bluffée par l’efficacité de son accompagnement. J’en ressort différente, grandie, légère et connectée. Merci infiniment de m’avoir aidée à sortir de ma coquille. »

Camille / Lyon

Capture d’écran 2020-12-01 à 11.20.05.pn

« Gwenaëlle est cette petite lumière dont chacun.e peut avoir besoin à un moment, sur son chemin de vie. Et au-delà de cette luminosité quasi-naturelle, elle possède une lucidité et une conscience absolument remarquables...
Elle m'a accompagnée pendant plusieurs mois dans une quête que grâce à sa persévérance, j'ai fini par trouver en moi. Elle m'a ainsi amenée sur des terrains que je n'osais pas explorer et que j'avais pourtant bien besoin de découvrir. Aujourd'hui je le sais, si je l'ai fait, c'est grâce à l'accompagnement et aux paroles de Gwenaelle. 
Ensemble, nous avons beaucoup ri et parlé, j'ai un peu pleuré, je me suis confiée, elle m'a écoutée, bousculée et soignée, elle m'a inspirée et guidée. 
C'est un grand et sincère MERCI que nous lui devons, mon corps, mon cœur et moi ! ;)
Et bien que notre travail commun soit désormais terminé, il m'arrive souvent de me demander "Qu'est-ce qu'elle me dirait Gwé, là?!" »

Agnieszka / Paris

Capture%2520d%25E2%2580%2599%25C3%25A9cran%25202020-12-01%2520%25C3%25A0%252011_edited.jpg

« J’ai terminé mes séances de coaching sensuel et coaching de vie il y a quelques mois déjà, et je dois dire que depuis j’en ressens les effets à divers niveaux et de manière durable.
La reconnection à mon corps et à mes ressentis m’a permis de clarifier mes pensées, le travail physique ayant fait tomber des barrières. La réappropriation du corps et du désir au sens large m’a fait sortir du petit terrier où je m’étais confortablement installée et où j’ai fini par me sentir coincée.
Il s’en est suivi une ouverture à de nouvelles expériences, à de nouvelles rencontres tant amicales que professionnelles, et sensuelles également.
Je suis extrêmement ravie d’avoir effectué ce parcours avec Gwé, dont la vitalité et la bienveillance s’appuient sur des outils simples, très concrets et très efficaces pour nous guider sur notre propre chemin. »

Bérengère / Paris

Capture d’écran 2021-02-25 à 10.50.15.pn

« Un grand merci Gwé pour ce coaching tellement précieux ! Tu n'imagines pas comme ces séances sont en train de me faire grandir et prendre conscience de pleins de trop jolies choses !! Merci pour ta belle énergie si sincère, ton investissement à tous les niveaux et de tes lumières que tu nous transmets à chaque coaching. Du fond du coeur merci 🙏🏼
Ce coaching m’a permis de prendre conscience de mon corps, de qui je suis. D’aimer mon identité et d’assumer avec joie. »

Charlotte / Chambéry

Capture d’écran 2021-02-25 à 10.47.53.pn

« Un coaching avec Gwé ne se résume pas en quelques mots... Pour moi il y a « avant » et un « après » Gwé. Elle m’a donné tous les outils pour me dire « ouiiiiii » mais aussi pour dire « nOoon », ce qui m’était plus difficile. J’ai commencé le mien comme graphiste ancrée dans mes habitudes, avec cette peur de dévier du chemin. Je le finis en étant toujours graphiste mais explorant de nouveaux territoires et étudiante en Naturopathie.
Merci ma fée »

Julie / Brives

Capture d’écran 2020-12-01 à 11.20.05.pn

« Le programme de coaching sensualité tient toutes ses promesses. Gwenaëlle a su créer un espace d’échange bienveillant, nous transmettre son énergie débordante et partager ses convictions profondes.
Elle nous a emmené pas à pas, sans jamais nous brusquer, à la (re)découverte de notre corps, si souvent négligé/ maltraité par nous et les autres.
A titre personnel, elle m'a permis de m’exprimer, de changer de regard sur moi-même, de guérir des blessures et de me trouver simplement belle. Elle a toute ma gratitude.
Je conseille vivement ce programme à toutes les femmes qui ont besoin de se reconnecter à leur corps et de se le réapproprier, qu'elles se jugent elles-mêmes et/ou qu'elles y aient associés des traumas.
Un très beau cadeau à se faire offrir ou s'offrir pour nous aimer telles que nous sommes. »

Delphine / Belgique

Capture d’écran 2020-12-01 à 11.08.38.pn

« Concernant ton accompagnement je tenais à te remercier car à travers ton pep's, ta chaleur et tes connaissances. Tu fais passer beaucoup de messages.
Réapprendre à s’aimer, à aimer notre corps, le toucher, la douceur, la sensualité et se réincarner en nous même.  S'ancrer dans ce qui est là… NOUS.
Merci pour tout ça, car j ai pu me reconnecter et changer mon regard sur qui je suis et comment je vis.
C'est vraiment merveilleux ce que tu fais pour nous les femmes.
Tu es un soleil qui a brillé jusqu'à moi. »

Stephanie / Paris